Search
  • The Green Stop Admin

Winner of JCCM's Grande Rencontre

Updated: Jan 18

April 2019



Nous sommes l'un des 5 lauréats du Concours de Pitch

Dans la catégorie économie verte ou sociale, présentée par Concordia : Rachel Labbe-Bellas, pour The Green Stop, une entreprise offrant des stations de remplissages de bouteilles d’eau pour des événements extérieurs.

Œuvrant dans le milieu de la conservation marine pendant plusieurs années, Rachel réalise le besoin criant de trouver une alternative au plastique suite à une voyage sur mer datant de 2015 qui avait pour objectif de mettre en lumière la nocivité du plastique dans les océans. Son aisance à pitcher son projet lui vient assurément de la conviction qu'elle entretient face à son entreprise.

"Ce que j’ai appris lors des deux dernières années, c’est qu’un bon pitch nécessite beaucoup de pratique et d’ajustements. J’ai dû réviser mon pitch au minimum 30 fois selon les recommandations de plusieurs mentors et conseillers. J’ai d’ailleurs appris qu’un pitch se doit d’être en constante évolution et qu’il doit s’adapter aux différents audiences ciblés. Le fait de perfectionner son pitch est essentiel au développement de son réseau de supporters naturels ; ceux qui voudront agir en accord avec votre mission. C’est la voix de votre compagnie." - Rachel Labbe-Bellas


Vous êtes curieux de lire le rapport complet ?

Accédez au lien ci-dessous

https://www.jccm.org/nouvelles/2019/nos-5-laureats-du-concours-de-pitch





#touchlesswaterfountain #outdoordrinkingfountain #olandstations #eventwatersolutions

11 views0 comments